Avertir le modérateur

jeudi, 22 décembre 2011

NOS VOEUX POUR LES DRONES FRANCAIS

Nos vœux pour 2012 :

 

1-Que la France comprenne que le marché des drones va être le plus important du siècle qui vient de commencer : les drones vont révolutionner le Transport et le marché des drones sera un marché de substitution aux avions de fret, aux navires de commerce et aux poids lourds car ils vont remplacer 60 à 70% d’entre eux d’ici la fin de ce siècle.

Les drones militaires sont l’arbre qui cache la forêt et il faut d’ores et déjà penser aux drones civils.


 

hummingbird;JPG.jpg

Le hummingbird, drone hélicoptère de transport.

 

2-Que la France se prépare à répondre elle-même à ses propres besoins au lieu d’aller chercher d’imparfaites solutions à l’étranger ou, en tout cas, que ces solutions ne soient que provisoires dans l’attente de nos productions nationales.

 

3-Que  l’on s’intéresse enfin aux grands et très grands drones et aux drones plus légers que l’air qui représenteront une forte minorité des appareils en vol dès 2050.

 

 

zeppelin.jpG

Les grands drones de demain seront de la taille de ce Zeppelin et certains seront, comme lui, plus légers que l'air.

 

4-Que le prochain gouvernement, quel qu’il soit, s’investisse dans cette aventure en en faisant la priorité industrielle : la ré industrialisation du pays ne peut passer que par les drones, surtout les grands et très grands drones.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu